Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Relancer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:58

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour,

Comme vous le savez surement (ou vous l'avez remarqué) le forum est a l'abandon depuis pas mal de temps :/ et je m'en excuse :D il est maintenant temps pour ShojoParadise de prendre un nouveau départ :D et j'ai besoin de vous :D

Tout d'abord j'aimerai avoir vos idées :) savoir ce qu'on peut apporter au forum pour le relancer :D et ce qui selon vont doit être totalement refait? ce qui doit être mis à jour…

J'ajouterez la liste des choses à faire dans ce premier poste au fur et à mesure :) n'hésitez pas à donner vos avis :D et si vous êtes disponible pour m'aider, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez faire, des fiches mangas, scanner vos propres mangas pour le forum, travailler sur le codage, le graph… créer un section rpg, graph, codage…
J'attends vos avis :D j'en ai vraiment besoin

Merci à vous Relancer le forum - Page 2 2034722273

Chose à faire :
- Un nouveau thème
- Un nouveau codage
- Remanier les catégorie
- Mettre de l'animation sur le forum

Idée pour le forum :
- Team de Scantrad (certains sont-ils intéressé par cette idée? )
- Section RPG (est-ce qu'il y a des personnes que ça intéresserait?)


Merci de me donner vos avis :D et si certains veulent s'occuper de certaines choses à faire, n'hésitez pas :D

Plein de bisoux à vous


Dernière édition par Tity le Ven 30 Jan - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org

AuteurMessage
elka



Date d'inscription : 09/01/2014

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:47

j'ai vérifié les liens mort j'ai fais un post dans le coin staff avec les liens morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
elka

elka

Féminin
Date d'inscription : 09/01/2014

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:15

coucou
je voulais savoir si on veut mettre de nouveau manga ou dois je mettre les new ou ce que je proposerai a mettre?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:53

Coucou
Alors pour de nouveau manga, une fois que ta fiche est faite et que les liens sont mis, tu dois penser à rajouter la fiche aux sommaires.
Ensuite pour les mettre dans les news, soit tu m'envoies un mp pour que je les annonces sur la PA soit si ça te dis, je te passe admin pour que tu sois plus libre de tes mouvements et que tu puisses les mettre directement toi-même (je te montrerai comment faire si tu ne sais pas faire).

Pour ce qui est des mangas futurs, tu peux créer un sujet dans l'espace du staff si il n'y en a aucun qui correspond à ce que tu souhaites.

J'ai une autre annonce à faire, je pensais avoir le temps de remettre sur pied le forum mais malheureusement je n'ai toujours que très peu de temps libre, je propose donc à celle qui le désire de "reprendre" le forum. Non je ne vous abandonne pas totalement mais je vous laisserai prendre vos propres initiatives et gérer le forum comme bon vous semble (en accord avec les différents admins). Je reste dans les parages pour donner un coup de main mais en étant admins vous seriez plus libre de vos mouvements pour faire ce qui vous semble necessaire pour remettre le forum sur pied. Du coup si le poste d'admins vous intéresse, envoyez moi un mp et me précisant vos motivations et si vous avez de l'expérience ou pas encore :)

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
elka

elka

Féminin
Date d'inscription : 09/01/2014

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:51

bonjour
ah ben ca me gene pas d'avoir les droit pour mettre les annonces de new.
c'est dommage que tu puisses pas continuer de façon régulière mais je comprend la vie irl avant tout.
perso ça me gene pas d'avoir les droits d’admis je suis pas très familière avec les forum mais tout s'apprend.
Je dis pas que je m'en occuperai tout les jours, car ayant une vie de famille mon temps et peu disponible, mais si on est plusieurs motivé ça ne serait pas un problème de maintenir le forum a flot.
Je crois que c'est juste une question d'organisation.
Sinon j'aime bien le nouveau design :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
elka

elka

Féminin
Date d'inscription : 09/01/2014

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:54

ah j'ai oublié de precisé moi ca sera surtout du scan trad que je mettrais, car malgré ma collection de shojo je n'ai malheureusement pas le temps de numeriser les pages de chaque manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
elka

elka

Féminin
Date d'inscription : 09/01/2014

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:36

salut a tous
voila je voulais savoir si vous avez des manga a mettre sur le forum que cela soit licencier ou en scan trad comme ca on commence a faire les fiches pour les futurs mise a jour du forum
moi je pense mettre.

Arisa
ingenuo

je dois encore regarder ce que j'ai su mon pc en scan trad je rajouterai au fur et a mesure sur ce message les manga que je voudrai mettre si vous pouviez faire pareil ca sera cool comme ca on ferait une liste et on commencerai a faire les fiches.
De plus ca serait bien qu'on se mette d'accord pour la repartition des taches :)
Ah oui apparement y a encore pas mal de fiche a faire.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
indicium

indicium

Masculin
Date d'inscription : 04/10/2015

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:05


Voici mes petits conseils, par ordre de priorité:
1. Changer la couleur de la police d’écriture en noir. (J'ai vraiment du mal à lire les textes.)
2. Enlever le centrage automatique de tous les messages
3. Supprimer le systeme de points; c'est inefficace, ça crée une rupture entre les membres et nui à la bonne entente entre les membres. Points de réputation = argent du forum... Comme si les sentiments, l'amitié et le partage ça se monnayait...
4. Concentrer l'activité du forum autour des fiches Shojo.
5. Oublier la création d'une team de fantrad (beaucoup de travail et inutile pour relancer le forum)
6. Accumuler le maximum de Shojo, pour le fandrad: outrepasser les interdictions de partage. (avec le lien vers le site de la team + leurs crédits dans le tome je ne vois pas ça comme du vol...)
7. Réduire la hauteur de l'avatar (garder des proportions d'une page simple de manga)
8. Enlever "Codage by Tity" des diverses fiches, c'est répétitif et moche. (Ce crédit peut toutefois être mis ailleurs sur le site, c'est normal de respecter son travail ^^)

Il y aurait surement d'autres choses à dire, mais comme je débarque c'est plus les premières impressions que le forum me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relancer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La petite "nouvelle" du forum
» Avant toute chose : Reglement du forum
» JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: News et Annonce-