Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La petite "nouvelle" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

avatar

Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyLun 1 Juil - 9:19

Coucou tout le monde!!! La petite "nouvelle" du forum 2079964286 


Voilà, je me présente "Elodie" pseudo "Luna" (ne me demandez pas pourquoi, je pense l'avoir pris un peu au hasard au départ)
J'ai 21 ans et j'ai la chance de vivre en face du Mont-Blanc (enfin, pour ceux qui aiment la montagne ^^)

Mes passions : la montagne, le self défense, et bien évidemment la raison de ma présence ici la lecture!!!

Je suis une grande fan des mangas, et plus particulièrement des shojos La petite "nouvelle" du forum 2879179566 
J'adore "Beast Master", "L-DK", "the One" (josai) et bien d'autres encore dont je n'ai pas le nom en tête!
D'ailleurs, je préfère souvent la version papier à la version anime!

Pour finir, je regarde beaucoup d'animations japonaises comme les films de Hayao Miyazaki comme "la princesse Mononoké", "le voyage de Chihiro"...

Bon, je ne sais plus trop quoi vous dire alors je vous laisse La petite "nouvelle" du forum 856035888 

En attente de tous vous rencontrer La petite "nouvelle" du forum 2104419217 

A bientôt

Luna



Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Prêtresse
Shiizuna

Féminin
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 38

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyLun 1 Juil - 11:36

Bienvenue sur SP ! En espérant que tu t'y plairas =)

Par contre tu t'es trompé d'endroit pour poster ta présentation...mais Tity ou Amisho' se chargera de la déplacer là où il faut x)
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyLun 1 Juil - 12:42

Bienvenue Elo La petite "nouvelle" du forum 2879179566 

J'ai cru que tu ne te présenterai jamais La petite "nouvelle" du forum 2878451612  xD
Rends moi le Mont Blanc La petite "nouvelle" du forum 2185676622 

J'espère que tu plairas ici et si tu des remarques n'hésites pas à me le dire :D

Au passage je vois que tu n'as pas de quitte avatar signature, si tu veux que je t'en face un n'hésites pas à me demander (par contre me préciser les couleurs, le texte et si tu a un render de départ) :) bon j'ai juste un petit niveau en graph mais j'arriverai surement à faire quelques choses
(C'est bon j'ai déplacé)

Moi j'ai des questions, tu es allé voir quoi au ciné récemment? Tu as vu Fast and Furious 6?

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Amisho'
Modératrice
Amisho'

Date d'inscription : 25/05/2013

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyLun 1 Juil - 19:16

Bienvenue Luna sur le forum, moi aussi j'aime les animations japonaises *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Rédactrice
Hirondelle

Féminin
Date d'inscription : 27/06/2013

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyLun 1 Juil - 20:54

Bienvenue Lulu' :3
Revenir en haut Aller en bas
Ehly

Ehly

Féminin
Date d'inscription : 25/06/2013

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyVen 5 Juil - 21:25

Oh, ça doit vraiment être sympa d'habiter près du Mont-Blanc, moi qui adore la montagne je t'envie !
soit la bienvenue ici Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum EmptyVen 5 Juil - 22:46

C'est juste géniale d'habiter à côté du Mt Blanc :D en plus c'est splendide :) moi je suis deg d'être partie de haute savoie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La petite "nouvelle" du forum Empty
MessageSujet: Re: La petite "nouvelle" du forum   La petite "nouvelle" du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite "nouvelle" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite nouvelle ^^
» JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !
» Une nouvelle
» Et encore une nouvelle
» Relancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Présentation-