Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMar 19 Nov - 4:12

Coucou a tous,Je m'appelle marina et j'ai 18 ans !
Enfin je vais souffler mes 19 bouggie,le 27 novembre 1994,et oui déjà que le temps passe vite,j'ai l'impression que j'était hier que je porte encore des couche lol! 
Le genre de manga que j'aime lire sont les shojo,shoen,les mature.
J'ai un petit chien ! qui des fois me fait mourir de rire,pourquoi ??? part ce quant il aboi on dirait un petit chat pourquoi ??? Je vais vous raconté pourquoi alors un jours comme tout les jours je devait le sortir,il sais mi a aboies comme un chat il a fait miaou miaou....

Je vous jure que c'est vrai ! Ps c'est mon meilleur ami aussi voila!

C'est tout pour le moment JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2034722273 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMar 19 Nov - 12:59

Bienvenue Mademoiselle la diablesse :D

Et il s'appelle comment ton petit chien/chat ;) ?

Tu as des mangas préférés? Manga papier ou anime? Tu lis autres choses que des mangas? Il y a un projet en particulier que tu voudrais trouver sur le forum?

Bon j'arrête là mes questions :D j'espère que tu te plaira ici :) moi je file te valider :D et si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter :D

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMar 19 Nov - 18:25

Bonjour mademoiselle Tity ! ou et le gros minet !? Oooo je croie que je vient de voir un gros minet JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 4035679355 lol! 

Il s'appelle Samy oui je sais c'est un petit salami !

Bien sur que j'ai des mangas préféré alors il y a: Say say say,Sailor moon,Full moon,Love celeb,inochi,Spécial A,maid-sama,Love Dovey,Private prince.... et toi ?
Alors les anime sons: Lady oscar,georgie,Juliette je t'aime,Sama-maid,Full moon,Sailor moon,Spécial A,Nana.... et toi ?

Bien sur aussi des roman et toi ?

Oui il y a bien des mangas que j'aimerai voir sur ce forum !

Beauty.
Georgie en manga de papier.
Stand Up!!!!.
Megami no Libra.
S-Kei Kareshi Zukan!.
Shape of Love.
Kawaii dake ja Moto Tarinai!.
Aitsu ni Koishita Yottsu no Wake.
Bijo Juku.
Otona no Otokonoko Zukan.
Girl girl girl!.
Forbidden Love.





Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMer 20 Nov - 2:40

Ahah tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le gros minet mdr

Tu as de très bon gout en manga :) je suis une grande fan des mangas d'aya oda :D mais il y en a tellement ^^ j'ai adoré lovey dovey, hakoniwa angel, il y a aussi stardust wink, rockin heaven, jeune marié... enfin bon la liste est trop longue ^^
Et en anime, là tout de suite comme ça à part Itazura Na Kiss je n'ai pas d'autres anime en tête même si il y en a plein que j'ai adoré mais je me souviens plus des noms ^^'

Tu lis quels genre de roman? Moi j'étais très fantastique :) vampire et loup garou et là je suis dans la période roman style harlequin avec des histoires d'amour ^^

Oh tout ça ^^ bon je vais voir ce que je peux faire pour trouver ton bonheur :D si je suis très très motivé je vous scannerai peut-être beauty pour noel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMer 20 Nov - 4:12

Il et 3:55 JE SUIS UNE GRANDE FOLLE ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 4035679355 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 4035679355 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 4035679355 

Merci toi aussi ^^ je vois qu'ont a des point en commun : Moi aussi j'adore aya oda ces dessin sont magnifique mais pour te dire la vérité j'ai découvert cette auteur non avec les mangas avec le film Azumi je sais pas si tu connait ?
J'ai lu de Stardust la tome 4,mais les autre tomes de ce mangas j'arrive plus a le trouver dans les mag ou l'librairie.
jeune marié je lai tout lu je lai dévoré !
rockin heaven je l'ai pas lu encore mais beaucoup de monde mon dit qu'il était super ! mais pour dire la vérité t'aan que je l'aurait pa trouver en entier je me motivera pas.
Moi aussi je l'ai vu Itazura Na Kiss j'ai adoré part contre le manga j'ai pas aimer de tout les dessin !
A oui j'ai oublier tu connais embrasse moi lucile et Vampire knight ?

Quels genre de roman Alors amour,tragedie,comedie j'adore aussi les histoire de vampire !

Oh merci titytity ^^





Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyMer 20 Nov - 12:44

Ahah toi aussi tu es de la nuit ou c'est juste exceptionnel cette fois? ^^

Non je ne connais pas ce film, je vais aller voir ça :) Pour Stardust tu pourras trouver la suite bientôt sur le forum :) le problème c'est qu'il y a 11 tomes de sortie au japon et en france seulement 8 et ça fait un moment que j'attends la suite :/ oui rockin heaven est vraiment sympa :) c'est aussi un des mangas que je dois scanner ^^
Oui c'est sur que le design n'est pas top dans Itazura Na Kiss mais il y a pire et puis j'ai adoré ce manga car ça ne s'arrête pas au mariage "et ils vécurent heureux" il est vraiment complet :) et le second ending est juste magnifique :)

Non je ne connais pas embrasse moi lucile :/ par contre vampire knight <3 vive Kaname <3 c'est un de mes premiers manga et les dessins sont juste splendide :) mais je n'ai tjr pas lu la fin ^^ il faudrait que je m'y mette, surtout que je les ai sur le pc ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyJeu 21 Nov - 6:50

Houllalalalalal moi je suis toujours de la nuit ! Pour dire la vérité je suis plus de la nuit que du jour ^^
Je croix que je suis une vampire sais pour sa...(ou peut-être que gent suis vraiment une qui peut savoir JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2037605705  Pourquoi toi aussi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1360478367 ??

Ho super merci ^^ j'ai acte !

Je suis bien d'accort avec toi ! ou moins avec ce manga ont oublie que dans notre monde a nous il y plus de divorce que des mariage qui dure ! C'est malheureusement mais sais la triste vérité de la réalité !

Je te le conseille vivement sa raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle lucile qui travaille dans le restau de son père,qui va faire la connaissance de deux garçon ! mais ce quelle ne sais pas ! il sont des super star ! et puis si ta envie de rire avec ce manga té servi a 100/100 ^^

Tu la trouver le film azumi ?

Moi je l'adore moi je suis pour zéro <3<3<3<3<3
Mais j'aimerait bien qu'il y ai une suite pour l'anime !
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyJeu 21 Nov - 13:17

Oui je suis aussi de la nuit ^^ mais bon en même temps je travaille de 18h à 2h alors je n'ai pas vraiment le choix non plus JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1986669857 

Ça a l'air sympa, c'est un anime ou manga papier? (bah je vais bien trouver sur le net ^^ )

Oui pour azumi je l'ai trouvé sur youtube, je le regarderai surement plus tard :)

Je suis une grande fan de brun, ténébreux alors Kaname est fait pour moi <3<3  mais bon quand j'aurai lu la fin peut-être que j'aurai changé d'avis ^^ mais ils sont tous trop beau dedans JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 698186167  et Kaname est trop mignon <3<3 Oui une suite se serai sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 2:28

Ok d'ac ^^ mais tu travaille dans quoi ? tu arrive a gérer les moment ou dormir ? ou tu dort le jours pour rattrapé ton sommeille ?

les deux mais perso je préfère l'anime ! tu le trouvera sur you tube ^^ Je te le conseille vivement en plus si tu veux rire tu et servie ange 

Lol moi aussi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1159532131 mais pour ce coup si je préfère zéro il me fait trop JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3973076127 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3973076127 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3973076127 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3129527785 
sa je suis bien d'accort il son tous si mimi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 665957666 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3552791899 
hahahahah Ooooo tity prend un mouchoir avant que sa empire ^!^
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 11:29

Je travaille à mcdo :/ bah du coup en général je dors de 5h à 13h ^^

Je viens de voir des images et je n'aimes pas du tout le style de dessins JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2897049784 alors l'histoire a intérêt a être vraiment super JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3977438091 

Ça y est, tu t'es perdu dans tes fantasmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 19:03

Super tu aime bien ton boulot ?
De quelle dessin tu parle du manga ou de l'anime !
Dit moi quant tu le commence !

Ahhahahahahha lol je croix bien que oui JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3748388345 mais toi c'est pire tu saigne du nez JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1607680784 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 22:54

Bah au départ c'était un boulot en plus de mes études et là comme cette année je ne fais rien j'ai continué mais je commence à en avoir mare... enfin c'est pas vraiment le boulot qui est chiant, c'est les personnes avec qui tu bosses, au bout d'un moment il y en a mare de se trainer des boulets au taff ^^ mais bon on fait avec :)

De l'anime, j'ai pas encore vue de dessin pour les scans :/ faut que je regarde ça de plus près ^^

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 23:07

A bon toi aussi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1848775157 

tu m'étonne comme je te comprend des gents qui te fon chier du matin o soir ! En plus tu tombe aussi sur des clients qui sa ve pas ce qu'il veule ni se qu'il cherche JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3787897930 mais bon comme tu dit il faut faire avec sinon il faut te disputé avec tout le monde JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1629928  moi perso sais pour sa que j'aime pas le boulot de serveuse !


Lol si je te fait connaitre une autre de mes auteur préféré dit le moi ? mais ton nez va pas le supporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptyVen 22 Nov - 23:42

Bah heureusement il y a quand même une bonne ambiance pendant les fermeture et comme je ne fais que dès fermeture c'est plus ou moins supportable ^^

Tu fais quoi toi?

Mais il faut partager JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2879179566 moi les beaux garçons je ne demande que ça JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2034722273 
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 0:23

Ouai sa c'est la mer....Mais pourquoi sais toujours toi qui la fait ?
Moi je fait des petits boulot !

Ahhahahah mais sais pa vrai té encore pire que moi lol JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 180583177 oki mais vautra pa dire que tu aura le nez qui saigne plus après l'avoir lu ! Voila Haou Airen,Junai Strip,Midnight Children,Motto Oshiete.je les ai tous lu je peut te dire que tu ne saura jamais déçu ! Ps y a pas que le mec qui et magnifique JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1360478367 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2624918770 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 0:38

Ahah bonne question... et j'aimerai bien une bonne réponse :/ avant je faisais les fermeture car j'avais cours la journée, après je leur ai dis que j'étais dispo tout le temps même la journée mais ils m'ont laissé les meme horaire :/ et j'avoue que j'en ai un peu mare ^^ tu ne fais que des petits boulots :o tu as arrêté les études?

Ahah Shinjo Mayu <3 je les connais déjà, ils sont vraiment trop bien :D et trop beau <3 je craque totalement <3 tu as lu love celeb? et kaikan phrase? ils sont super aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 0:49

Mais sais pas juste tu peut pas parler au patron ou la patronne ?

Oui j'ai arrêté l'école a 18 ans et toi ?
Mais bon je vais pas dire que mes petit boulot je les aimes aussi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1607680784   


Oui tu la connais aussi ! c'est incroyable comme même ! je sais pas pour toi mais moi je trouve qu'on a les même gouts et aimes beaucoup de chose en commun JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2642403305JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1848775157


Bien sur c'est un de mes préféré ! tu a les quel toi de cette auteur ?


Dernière édition par MARINA19 le Sam 23 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 0:58

Il faut que j'aille voir ma directrice mais le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup de personne ayant des dispo de fermeture :/

à 18 ans :o il n'y a rien qui te tenter? ou tu as juste été obligé de te lancer dans la vie active? tu aimerais faire quoi?

Moi disons que j'ai fait des études à rallonge ^^ après le bac j'ai fais une année de mise à niveau cinéma car je voulais devenir réalisatrice mais dans ce milieu c'est tout par du piston que ça fonctionne... après j'ai commencé une licence Math Appliqués aux Sciences Sociales, la première année c'est super bien passé mais la deuxième j'ai totalement décroché, ça ne me plaisait plus, du coup je me suis inscrite pour un BTS assistance de gestion par correspondance mais c'est galère donc je pensais faire un BTS compta en alternance cette année mais je n'ai pas trouvé de patron :/ en même j'ai commencé a chercher debut septembre donc un peu juste, donc j'attends février pour me réinscrire pour la rentrée prochaine :D enfin bon que je péripétie ^^

Mais toutes les vrais fan de mature shojo connaisse Shinjo Mayu :D enfin j'espère pour elle car sinon elle loupe quelques choses mdr

Oui c'est vraie :D

Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 1:29

A d'accort ^^

Dison que je suis une personne qui depuis qui et petite na jamais vraiment aimer l'école ! mais ont peut dire aussi un peut obligé aussi ! mais aussi part ce que l'école ou je voulait il ni avait plus de place et je devait aller dans une autre école que j'aime pas du tout ! alors sais aussi pour sa que j'ai arrête ! Ahhahaha c'est pas vrai encore un point en commun LOl JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1848775157 j'aimerait devenir artiste JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 665957666 

Ooo non sais dommage JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1861493781  pourquoi tu a arrête ? JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1421082493  Moi pour sa je suis pas d'accort avec toi ! moi je suis sur que si une personne sans donne les moins peut réussir a réalisé sons rêve et qui y croix très très forts ! bon d'accort sa réussi pa tout le monde mais le plus important pour moi sais de foncé dois devant sois sans regarde le passer et d'éveiller car sinon ont le regrettera toute sa vie !

Moi je déteste le piston ! moi si je veux réussir de moi même et non me dire plus tard que j'ai réussi grasse a une personne !

Wow Tity JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1444193731

hhahaha je peut te le dire moi aussi C'est bien vrai ange 

tu a les quel des mangas de Shinjo Mayu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 1:46

Artiste, alors ça c'est vague :) tu veux quoi comme artiste? chanteuse? actrice?

Oh je sais bien que quand on veut, on peut mais j'ai toujours voulu faire plein de chose :) moi je voulais devenir réalisatrice pour faire des films qui divertisse les gens et leurs changes les idées, des films style grosse production américaine qui crée un univers comme harry potter, le seigneur des anneaux... malheureusement nous sommes en france, je me suis retrouvé dans une école avec des élèves qui adorait le cinéma depuis toujours alors que moi c'était juste une lubi comme ça, a tester et qui passait leur temps à critiquer le cinema américain sans même forcement avoir vu les films... pour eux il n'y a que le cinéma français et les films d'auteurs... perso je vais au ciné pour totalement changer de monde et me plonger hors de mes souci alors si c'est pour aller voir un film qui va te raconter une histoire qui te fera juste déprimer un peu plus bah pas la peine... enfin bon, la grande polémique du cinéma américain... et comme je ne veux pas bosser dans un milieu où il y a autant de c** avec des esprits fermé bah je me dis que si je dois un jour être réalisatrice bah j'irai ailleurs :D

Ahah je passe mon temps a regarder le passer, c'est mon plus gros problème ^^ mais je trace quand même ma route sans me prendre la tête et en envoyant balader ceux qui me juge :)

Je deteste aussi se système, souvent qui avantage des fils à papa qui au final ne sont bon à rien... alors que toi tu galères :/

De Shinjo Mayu, euh en manga papier je ne vais avoir que Blaue Rosen la saison 2 et je crois midnight children :) après sur le pc j'en ai tellement que je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 4:52

Je voudrait devenir chanteuse ! pourquoi part ce que depuis que je suis petite je chantai et je chante toujours pour moi le chant et la musique et toute ma vie JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2879179566 <3<3 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2623099374 je peut te dire que je chantai même sur la table ! et aussi dans la voiture avec mes cousin ^^ Mais depuis que j'ai vu le film stage beauty que je te conseille vraiment ! j'ai une folle envie de devenir aussi actrice ! je crois que sa a éveiller en moi l'envie de jouer du théâtre sa ma aussi rappeler que quant j'était petite je jouait au théâtre avec mes cousin ^^

Moi je te dit tout de suite je déteste les film français (il y en a 5 en tout alors tu voit sais pas beaucoup !) Il y a ma première fois,la boum,la boum 2,jeux d'enfant,la môme,Angelique. je croix que sais tout !
Mais en actrice française que j'aime bien sons marion cotillard,sophie marceau,Michèle Mercier.

T'inquiète pas moi aussi des fois !

moi sa va être plaire ! j'aime pas aussi les fille a papa et les fils a papa non plus ! pourquoi tout simplement part ce il,elle te regarde de haut se croient le mètre du monde,mais en plus part ce il non pas le séance de la Valère de l'argent!


Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 13:52

Chanteuse :D j'avoue que c'est très tentant, j'adore chanter aussi, je passe mon temps avec de la musique quand je ne lis pas et forcément je chante au grand désespoir de ceux qui m'entoure car il me semble que je chante comme une casserole xDD ce qui explique peut-être la pluie en bretagne ^^

Je ne crois pas connaître stage beauty, il faudra que j'aille voir ce que c'est :) j'avoue qu'actrice ça doit être sympa :) c'est un métier que j'aurais aimé faire aussi, pouvoir jouer des rôles toujours différents :) je croise les doigts pour toi et j'espère que tu réussiras :) tu joues d'un instrument? n'as tu pas pensé à participer au casting style nouvelle star?

Je crois que je n'ai pas vu ces films ^^ a la limite ce n'est même pas que je n'aime pas les films français car il y en a des super mais je ne supporte pas le fait, que tout de suite parce que c'est une grosse production américaine alors c'est mauvais :/

Ah bah ça c'est sur, il pense que tout leur est dû :/ perso à mcdo, il y a des gens qui te traite comme si tu étais leur chien... alors du coup avec moi le client n'ai pas forcément roi et si il m'énerve alors je le renvoie boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 14:48

Bon toi aussi lol! Mrd moi aussi chez moi y a h24 de musique ^^ Hahhah celle la ont me l'avait pas faite ^^faut pas dire sa Tity.Bon tu me dira moi non plus au début je trouvait ma voix pas terrible ! Mais tu sais comment tu peut savoir si oui ou non tu a une moche voix ou la jugé de toi même ! Je sais pas si sur ton portable tu peut enregistrée ta voix !? mais moi sais ce que j'ai fait bah je peut te dire que quant j'ai écouté ma vois je suis resté comme une conne je ne reconnaisse même pas ma voix !^^

Va ici tu trouvera toute les info..http://fr.wikipedia.org/wiki/Stage_Beauty
Tu m'étonne sa dois être génial JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1159532131  disons que dans ce mériter tu peut jouer plusieurs rôles comme une personne qui peut si suicidé en amour! ou encore devenir méchante la bad quoi ! et plaint d'autres ! merci beaucoup ta me touche vraiment TiTY:kawai: JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 3748388345
pour te dire la vérité je veux d'abord me faire connaitre sur le net ! après ont verra pour les casting !

Oulla sa c'est le plus chiant de se métier ! t'inquiète je te comparent super bien vu que moi aussi j'ai fait serveuse ! ex ta une dame elle la poubelle a coté d'elle et elle te demande comme même de lui jeté sa merd... a sa place . Té une vrai rebelle tout comme moi ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2200807462 ou je me trompe ?






Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 15:32

Je deteste entendre ma voix ^^ j'ai pas l'habitude d'entendre ma voix comme les autres l'entende et je ne la reconnais absolument pas xD

Il a l'air sympa :) il va falloir que je me le trouve :D

Oui c'est ça et comme je voudrais faire plein de chose, je me dis qu'en étant actrice avec tout les rôles différents qu'il existe, je pourrais tout faire :D et puis avec un peu de chance je pourrais rencontrer Taylor Lautner JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1452582978 xD

Et tu as déjà publié des choses sur le net?

Ça dépend pour quoi je suis rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! EmptySam 23 Nov - 15:59

O c'est dommage JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2793549288 

Tu le trouvera ici https://www.youtube.com/results?nfpr=1&search_query=stage+beauty ^^

hahahah tu a bien raison Tity^^
a tu et une fan de Taylor Lautner ! toi du a du voir aussi Twilight^^ moi j'ai vu le 5 au ciné avec une pote^^ je trouve aussi que sais un acteur génial JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1159532131 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 1159532131 

Non pas encore mais c'est un projet a venir JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! 2593528820 

Bah une personne qui se laisse pas faire par les autre et qui y va cache pour moi sais une rebelle ! mais attention sais pas méchant ce que je dit ! ^^^bien au contraire c'est une grande qualité pour une personne que pas tout le monde a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La petite "nouvelle" du forum
» La rousse débarque ~
» La petite nouvelle ^^
» Votre grande Déesse se présente ^^
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Présentation-