Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rousse débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniaz

Vaniaz

Féminin
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 26
Localisation : Chez Armin

La rousse débarque ~ Empty
MessageSujet: La rousse débarque ~   La rousse débarque ~ EmptyJeu 3 Avr - 11:05

Présentation de Vaniaz ~
La rousse débarque ~ 88-57
Carte d'identitée
Prénom: Gwen.
Age :16 ans.
Sexe : Femme.
Département : Alger.
Etude/travail : Lycéenne.
As tu lu le règlement ? Of course (ù.ù)
Comment as-tu découvert le forum ? Sur le forum PnH. (<-- je ne mets pas le lien, puisqu'ils veulent rester discret. Chuuut).
Comment trouves-tu le forum ? Très beau, bien organisé.
As-tu des questions ou des suggestions ? Nop.
Le forum recrute, aimerai-tu intégrer le staff ? Non, je ne peux pas. Je vis à l'étranger et où je vis, ils ne vendent pas de manga en français. Je ne peux pas vous aider (>.<)
~ À savoir sur moi, c'est que je suis une Otaku pure (pas si sûre pour la pureté) et dure ! Je lis beaucoup de shôjos ainsi que quelques shônen à la mode. Sasuke, Masamune et Tsubasa sont MA propriété (C'est beau la polygamie ...).
~ Je ne regarde que les animes non-adaptés en manga ! J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Sword Art Online et Robotic;Notes (surtout que je n'aime pas les Meccha O.O). Oh ! Aussi, je ne résiste pas au Harem ! Entre Free, Diabolic Lovers et Kuroko Basket's je ne sais plus ou me donner de la tête !
~ Je lis beaucoup de livres aussi, j'aime beaucoup les classiques et Flaubert. Je suis TOTALEMENT fan de Tara Duncan ! (Pas la série animée à deux balles hein !) Cal et Archange sont MA propriété ! Je ne suis pas raciste, mais je n'aime pas les elfes, surtout Robin ...
~ Niveau musical, je vous arrête tout de suite, si vous me parlez de n'importe quelle merde commercial vous êtes foutu ! J'aime bien les 80s, la J-pop et les orchestres, les symphonies de Beethoven (*o*)
Bwef, j'espère me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

La rousse débarque ~ Empty
MessageSujet: Re: La rousse débarque ~   La rousse débarque ~ EmptyJeu 3 Avr - 11:18

Binevenue Miss :D

Pour aider il y a plein d'autre chose qu'on peut faire sans forcément scanner des mangas :D

Vive les harems  La rousse débarque ~ 2034722273 

Bon par contre je suis désolée mais d'ici quelques jours je vais fermer le forum temporairement pour une durée indeterminée pour pouvoir refaire le design, rajouter des scans… du coup si il y a des mangas que tu veux récupérer dépèche toi ^^

Bon bah je file te valider :D à bientôt sur SP
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
 

La rousse débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Présentation-