Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 4:12

Rappel du premier message :

Coucou a tous,Je m'appelle marina et j'ai 18 ans !
Enfin je vais souffler mes 19 bouggie,le 27 novembre 1994,et oui déjà que le temps passe vite,j'ai l'impression que j'était hier que je porte encore des couche lol! 
Le genre de manga que j'aime lire sont les shojo,shoen,les mature.
J'ai un petit chien ! qui des fois me fait mourir de rire,pourquoi ??? part ce quant il aboi on dirait un petit chat pourquoi ??? Je vais vous raconté pourquoi alors un jours comme tout les jours je devait le sortir,il sais mi a aboies comme un chat il a fait miaou miaou....

Je vous jure que c'est vrai ! Ps c'est mon meilleur ami aussi voila!

C'est tout pour le moment JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2034722273 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MARINA19



Date d'inscription : 13/10/2013

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:59

O c'est dommage JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2793549288 

Tu le trouvera ici https://www.youtube.com/results?nfpr=1&search_query=stage+beauty ^^

hahahah tu a bien raison Tity^^
a tu et une fan de Taylor Lautner ! toi du a du voir aussi Twilight^^ moi j'ai vu le 5 au ciné avec une pote^^ je trouve aussi que sais un acteur génial JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1159532131 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1159532131 

Non pas encore mais c'est un projet a venir JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2593528820 

Bah une personne qui se laisse pas faire par les autre et qui y va cache pour moi sais une rebelle ! mais attention sais pas méchant ce que je dit ! ^^^bien au contraire c'est une grande qualité pour une personne que pas tout le monde a !
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:04

Je vais le télécharger directement je pense qu'en cherchant un peu je vais trouver :D

J'ai vu tout les twilight au ciné, je suis une grande fan de twilight ^^ mais je l'ai aussi vu dans d'autres films :) il est vraiment trop beau <3

Ahah, il va falloir que tu t'y mette si tu veux réaliser ton rêve :D

Oui mais il faut aussi savoir faire preuve d'un minimum de diplomatie et ne pas tout envoyer balader à tout va sans réfléchir ^^ disons que je ne me laisse pas faire et que je dis ce que je pense :) tout en restant plus ou moins poli suivant l'interlocuteur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 22:23

je suis contente qu'il te plaise ! tien moi au courent si tu le trouve ^^

A bon dans quelle films ? Moi aussi je les ai tous vu mais pas au ciné ^^

Hhahaha bah bien sur je fait pas lui parler comme un chient ! t'inquiète pas je bouf personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 12:16

Je l'ai vu dans Sharkboy et Lavagirl, un film où il jouait quand il était plus jeune et dans identité secrète et je crois qu'il est aussi dans Valentine's Day mais je n'ai pas encore vu le film :)

Heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 1:12

Cool moi aussi j'ai le DVD de Valentine's Day mais je l'ai même pas encore vu !
Bon mantenant sais a toi de me posé des question !puisque moi je t'en et posé pleint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 2:04

Je l'ai regardé hier finalement Valentine's Day :D

Ahah des questions, ma pauvre tu vas êtres servi ;) au passage Bon Anniversaire :D je n'ai que quelques heure de retard :D

Ta couleur préféré?
Le dernier roman que tu as lu et ce que tu en as pensé?
Ton roman préféré et pourquoi?
Ton film préféré?
Un acteur?
Le dernier film que tu as vu au cinéma?
Ce que tu as commandé pour noel?
Ton chanteur/chanteuse préféré?
Ta chanson préféré?
Ta chanson triste?
Ton dessert préféré?
Ton amoureux(se)?
Un parfum?

Et voila :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 2:43

Alors comment ils et raconte moi ?

Ooo merciiiiiiii beaucoupppppp tityyyyy JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1159532131 c'est trop gentille ange  mais dit comment tu sais que sais mon anif ?JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1899538781 

Woow c'est un interrogatoire sa LOL ! Té pas de la police rassure moi !? MDRRRRRRRRR

Ta couleur préféré? Blanc,noir,rouge,vert,bleu turquoise,jaune.
Le dernier roman que tu as lu et ce que tu en as pensé? Les deux nigauds.il bien ^^
Ton roman préféré et pourquoi? je n'an n'ai pas !
Ton film préféré? Titanic,Trois,Gladiateur...
Un acteur? leonardo diccaprio.
Le dernier film que tu as vu au cinéma? Twilight 5.
Ce que tu as commandé pour noel? je n'ai rien commandé pour noel ! car pour moi les cadeaux de sons pas importent! Le plus beau cadeaux que l'on puise me faire sais d'être toujours entouré des personne que j'aime plus que tout ! Mais si dieu peut me faire un cadeaux et non le père noel part ce il ne le peut pas,Je voudrait qu'il me laisse ma meilleur ami + ma confidente + toute ma vie en premier comme la chanson et la music = ma mère:ak: 

Ton chanteur/chanteuse préféré? je n'an n'ai pas !
Ta chanson préféré? ou la je serait pas te dire la !
Ta chanson triste? mon secret de caroline costa.
Ton dessert préféré? les céréale avec le lait froids.
Ton amoureux(se)? je suis célibataire JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1848775157 
Un parfum? Valentina,Amor amor.

A toi maintenant !JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2593528820 


Ta couleur préféré?
Le dernier roman que tu as lu et ce que tu en as pensé?
Ton roman préféré et pourquoi?
Ton film préféré?
Un acteur?
Le dernier film que tu as vu au cinéma?
Ce que tu as commandé pour noel?
Ton chanteur/chanteuse préféré?
Ta chanson préféré?
Ta chanson triste?
Ton dessert préféré?
Ton amoureux(se)?
Un parfum?



Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 3:06

Bah il est sympa comme film, enfin perso j'adore Ashton Kutcher donc forcément ^^

Ahah, c'est parce que je suis devineresse :D

Non je suis juste très curieuse, mais je veux bien me laisser tenter par une fouille au corps si le policier est mignon mdr (je divague xDD )

Olala, ça fait beaucoup de couleur :O

Connais pas les deux nigauds xD

C'est trop triste Titanic :'( mais la musique est magnifique (tout comme Léonardo Di Caprio) ^^

Tu n'es pas retourné au ciné depuis twilight 5 :O mais ça fait un moment qu'il est sorti pourtant :O enfin perso je passe ma vie au ciné ^^' le dernier film que j'ai vu au ciné ça doit être Gravity ou The Mortal Instrument, je sais plus exactement à une semaine près ^^

Connais pas cette chanson, je vais aller l'écouter :)




Ahah tu ne t'es pas foulait, tu as fait un copier/coller sur les question :O je ne repondrais pas à ça, si tu veux des infos trouve tes questions :P ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 16:06

Cool dé que j'ai un peut de temps pour moi j'irait je le regarderait merci !

Ahhahha LOL très drôle JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2037605705 

Ahhahah tu m'étonne JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1848775157 

Oui je le reconnais !

Oui sais très vrai sa mais quant tu vois la fin ! quant rose et avec sa robe de marié et lui qu'il l'embrasse je trouve sa magnifique et sa te fait presque oublier la fin tragique ! tu m'étonne il et juste trop sexi JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167 '!

Bah non >< Mais toi je vois que tu fait ta vie la de dans ^^ tu y va toute seule ?

Alors tu la écouté ? tu la trouve comment ?


Oui je l'avoue je suis coupable JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 4179638631 

Qu'aime tu dans la vie ?
Croit tu au coup de foudre ?
Quelle sons tes animaux préféré ?
Quelle sons tes passions ?
Croix tu a la vie après la mort ?
Si ont te dirait que tu pourrait devenir immortelle ! Que choisirait tu ? entre être la vie éternel ou la mort ?
Quelle personnage aimerait tu être des dessin animé de wal Disney ?

C'est tout pour le moment ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1457254261 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 2:20

Oui je passe ma vie au ciné ^^ enfin la c'est fait un mois que je n'y suis pas allé, ça commence à faire un moment ^^ non en général j'y vais avec ma soeur ou mon amoureux et des amis quand je suis en haute savoie :)

Je ne suis pas fan de cette chanson, j'ai pas accroché :/

Dans la vie j'aime ma famille, mes amis, mes animaux, mes livres, mon ordinateur, aller au cinéma, grapher, chanter... et plein d'autres chose encore ^^

Oui je crois au coup de foudre, mais je ne souhaite que ça arrive à personne si le coup de foudre n'est pas réciproque :/

J'adore les orques, je trouve que c'est trop beau et les ours polaire aussi :) les chiens aussi c'est mignon et les pandas ^^

Mes passions... euh, la lecture, le cinéma, le ski et le handball :) j'aime aussi le graph et le codage même si je ne suis pas très doué ^^ et biensur les beaux garçons xDD

Oui j'y crois, je crois aussi aux anges gardiens :) ou en tout cas je sais que moi j'en ai un

Le choix est très difficile :/ la vie éternelle peut-être sympa car tu as tout le temps que tu veux pour découvrir tout les mystère du monde mais tu vois disparaitre au fur et à mesure toute les personnes que tu aimes :/ et tu ne sais découvre pas la vie après la mort... alors je ne sais pas, tout dépend de ce qu'on entends par immortelle :) si on ne veilli pas ou si on ne meurt jamais, même quand est blessé par balle...

Alors la je ne sais pas, Wendy dans Peter Pan ou Simba dans le roi lion :)

Ok si tu as d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:34

Ahahahah oui je vois sa ^^Ooo LOL te plein pas que sa longtemps ! part ce que moi sa fait encore plus que toi !

Sa en fait des chose que tu aime !

Bah sa sais sur !

Je vois que toi aussi tu aime beaucoup d'animaux JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1159532131 

Ooo lala sa en fit des passion ! O la coquineeeeeeeee sais pas bien lol ta déjà ton petit copain !!JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 421302988 JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 77706249 

Il ne faut pas avoir peur de la mort ! mais d'une vie qui ce fige JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1848775157 


Cool comme moi pour Wendy et Ariel ange 

Bah la si tu veux tu peut m'en posé a ton tour JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1899538781 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 13:29

Oui mais moi j'ai l'habitude d'y aller minimum une fois par semaine :O

Une vie qui se fige ça peut être bien si elle se fige au bon moment...

Ta saison préféré et pourquoi?
Ton sport préféré?
Ton plat et ton dessert préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 5:24

Hhahahahahaha ok LOL

A quel moment tu voudrait quelle se fige ?

Alors l'été et l'automne !

Pourquoi l'été,pour le mer,le beau temps,la chaleur,la plage,sortie avec ma meilleur ami!,les beau m..,bronzé.

Pourquoi l'automne,pour la neige,part ce que sais la saison de mon aniv,aussi part ce que j'aime beaucoup les couleurs des feuille !

Le vélo,la natation,la danse.

Si je te le dit Tity je risque de te donner fam !

Bon d'accort tu l'aura voulu ^^

...........


...............


.................


Pizza,spagetti avec des brocoli.... JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167 

Crêpe.tartine avec du Nutella. JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 180583177  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 180583177  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 180583177 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 13:08

J'aurais aimé quel se fige il y a 5 ans durant la colo que j'ai faite en norvège, ou quand j'étais petite et qu'il y avait toute ma famille réunis ou encore quand j'étais encore en haute savoie avec mes amis et ma famille ^^

Ah oui les beaux m..., musclés et bronzés <3

La neige c'est plus souvent l'hiver quand même xD

C'est pas bon les brocolis :/

Ahah vive les crêpes :) j'en fait trop souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 13:47

Pourquoi a la colo ? tu et née en Haute-Savoie ?


Que tu te sente protégé ! hahahahahhaha je vois que l'on se comprend  lol! 

Oui sais sure mais sa arrive qu'il neige aussi en automne.Je déteste l'hiver XD il fait trop froid !  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2672858347 

Bah moi j'adore sa  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 3977438091 

Oui tu m'étonne avec du N et de la confiture ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 698186167 en plus j'adore les faire sauté avec la poile !
Oo la gourmande  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 4035679355 
Moi sa va faire quatre mois que je n'an n'ai pas manger !  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1302058663 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 11:17

Parce que c'était géniale, j'étais en Norvège donc un cadre idyllique avec des personnes géniales et je donnerais tout pour revenir à cette époque et revivre cette colo

Bah c'est un peu compliqué, je suis née à rennes en bretagne mais mes parents sont allé vivre en haute-savoie peu de temps après ma naissance du coup j'y ai passé mes 18 premières années et cela fait 3 ans qu'on a déménagé en bretagne :/

Oui tout à fait, vive les abdos <3 xDD

Oui ça arrive ^^ mais c'est rare, enfin moi j'adore toute les saisons <3 avant je préfère l'hiver pour le ski et la neige mais maintenant que je suis en bretagne je n'ai plus ni ski ni neige :/ par contre il y a du verglas ^^'

4 mois :O j'en fait au moins 2 fois par mois si ce n'est plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:51

Je vois que tu veut pas m'en dire plus ! bon pas grave  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1848775157 

Tu était d'où de la Haute-Savoie ? a tu vie encore avec tes parents !

Oui tu m'étonne ! avec leurs superbe co... JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 180583177 

Moi j'adore aussi la neige noel bien sur ! mais aussi les chants les film aussi de noel je trouve sa tellement magique !  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 4151531962  Noel et la période que je préfère ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1159532131  ange  mais je déteste le froid ! JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2672858347 Oo ma pauvre sa dois glace!

Oui 4 mois  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1680626321 mais bonne nouvelle je vais en faire vendredi ou samedi  <3<3  Oo la gourmande JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 3861231664 

Ps si tu veux me posé des question part MP tu peut !

Veux tu que je continue mes question ?

Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 2:18

Ahah, bah en fait il y a trop à dire ^^'

J'étais au pied du mont blanc, pas loin de chamonix =) oui je vis toujours chez mes parents c'est ce qui coute le moins cher ^^ mais je prendrais peut etre mon indépendance d'ici peu :) et toi?

J'adore aussi ma période noel, avec les lumières partout, les magasins décorés...

^^ moi vendredi et samedi c'est gateau, il faut que je fasse un bavarois 3 chocolat, un bavarois framboise - myrtille - chocolat-blanc et un gateau de crêpe pour samedi midi ^^ j'ai hate, j'adore cuisiner :)

Si tu as des questions n'hésites pas ;) et si tu veux me parler de toi je suis tout à ton écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 3:14

Je voit XD  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 3861231664 

C'est beau la bah ?
Ahhahahhah tu m'étonne XD que sais moins cher ! Mais aussi avou que sais le Pier quant ta des super bon rapport avec tes parents ^^
Pour sa notre génération et vraiment de la merde ce qui concerne les appart... maison! notre chez nous quoi!
Quant je panse que quant c'était petite ont pouvais acheté des app...mais..mais avec l'euros sa nous a achevé  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1037181139 
En gros a la génération de nos parents tu pouvais faire plus de chose ! Partir de chez toi a 18 ans,19 ans.... mais maintenant comment tu veux faire pour te payer un appart ou le louer sais devenue trop cher pardon la vie trop cher en France !!! une maison ont en parle pas! la plu pars des gents reste chez leur parents pour cette raison !

et oui je suis encore avec mes parents ! Pour dire la vérité je suis tellement bien avec eux que je n'ai pas envie de partir pour l'instant moi je panse qu'il faux reste le plus possible avec ces parents et passer le plus de temps avec eux car ils ne seron pa toujours avec nous ! malheureusement et toi ?

Comment sa bientôt tu aura ton indépendance d'ici peu ?

tu m'étonne quant tu te promène tu vois toute ses lumière tu te croix dans un monde magic ou rien et impossible JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 2623099374 

O c'est quoi je connais pas ? ont sais passer le mot en dirait tity ^^

les question sais pour plus tard






Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 4:14

^^

Juste magnifique, je donnerai tout pour retourner y vivre :)

Oui c'est vraie que j'ai la chance de super bien m'entendre avec mes parents donc c'est sur que c'est plus cool =) Oui c'est vraie que la vie est devenue hyper cher :/ s'en est même désespérant ^^'

Oui mais il faut savoir prendre son indépendance à un moment quand même, après les rapport évolue avec le temps, ce n'est pas la même chose de voir tes parents tout les jours ou une fois par semaine, pas les même joies et les même retrouvaille

Bah je vais peut etre prendre un appart d'ici quelques mois, si j'arrive à changer de resto comme je veux :) enfin c'est encore en cours de reflexion mais j'avoue que ça me tente d'avoir mon chez moi :)

Oui, la magie de noel c'est juste splendide, tiens en parlant de magie ça me donne envie de retourner à disney ^^

Tu connais pas :O bah je les prendrais en photo quand ils seront fait et je te montrerai :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 4:52

A ce point ^^

Oui moi aussi j'ai la chance d'avoir une super mamman qui en passan et aussi ma meilleur ami et ma confidente Une de mes raison de vivre  ange  ange  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1452582978  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 665957666  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 3973076127  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 3973076127 

Yu m'étonne tu va o magasin de dépense 50,100 euros
Et
tu sais même pas comment ta fait !

Sa sais sur attention je voulait pas dire rester avec eux toute sa vie ! mais de reste le plus sais tout ! Pa faire comme la jeunesse de maintenant je veux dire 15 ans a 17 ans ! qui se bar de chez leur parent a 16 ans ou 18 ans je trouve sa un peut sal... et salo.... pour leurs parents et toute les chose qui ont fait pour eux !!!!

Moi je sais juste une chose je pourrait pas partir en sachant que je vais habiter ex.. en Italie et mes parents en France !

Tu va le prendre toute seule ? je te le souhaite^^ prète a payer toute les facture XD ?  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1848775157 

Oui tu m'étonne en faite tu la fait le sapin ?
sa a l'air super moi ji suis jamais allée !

Et non super merci  JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1444193731  et moi je te prendre des photo de mes délicieuse crêpes JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 1607680784 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !   JE SUIS  LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La petite "nouvelle" du forum
» La rousse débarque ~
» La petite nouvelle ^^
» Votre grande Déesse se présente ^^
» Je ne suis pas un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Présentation-