Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour plus de clarté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paty
Déesse Sacrée
paty

Féminin
Date d'inscription : 01/10/2013

Pour plus de clarté.... Empty
MessageSujet: Pour plus de clarté....   Pour plus de clarté.... EmptyMar 1 Oct - 14:40

Chalut!

Alors après observation, j'ai quelques suggestions à proposer!

Dans la partie mangas:

-Serait-il possible de différencier scans shojo de josei? Déjà que la liste risque d'être longue donc si je veux chercher un josei, ça m'embêterait de devoir me taper toute la liste des mangas scannés! Faire un tri par genre serait pas mal déjà .

-Pourquoi ne pas également proposé une recherche croisée où tout serait regroupé: exemple faire une catégorie mangaka où on aurait un sous-forum par auteur avec sa bio, ses mangas parus au Japon, un lien vers les fiches mangas du forum et les tomes disponibles sur SP en fiche de présentation + sujets sur dernières news dessus ( parution de manga, anime, exposition, dédicaces etc...). Ce serait un gain de temps formidable en terme de recherche et résumé et une idée originale pour ceux qui ne connaissent pas le mangaka ou qui voudrait prolonger la découverte...

-Faire une partie demandes de scans et propositions de scans pour les membres.


C'est tout pour l'instant....Pour plus de clarté.... 1307639615 
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Pour plus de clarté.... Empty
MessageSujet: Re: Pour plus de clarté....   Pour plus de clarté.... EmptyDim 10 Nov - 3:16

Coucou

Désolé je n'avais pas vu ^^'

Euh, je t'avoue que ça ferait pas mal de taff pour pas grand chose, sachant que je n'ai aucune exclus josei :/ après ce que je peux faire c'est de mettre dès couleurs dans le sommaire avec un rose les shojos, en violine les matures shojos et en mauves les josei... enfin à voir ^^ faut déjà que j'arrive à mettre plus de scan ^^

Pour les mangakas c'est une très bonne idée que j'ai déjà envisagé et qui sera mise plus tard en route j'espère mais je dois d'abord apporter plus de contenue au forum et faire les fiches sur les différentes team de scantrad :)

Pour la partie demande et proposition de scan, il faut que je réfléchisse car ce genre de catégorie ça devient vite le bazars et c'est assez contraignant car on fait croire aux membres du forum qu'on va répondre à leur demande alors qu'au final les scanneuses font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont ^^ enfin bon à réfléchir :) une fois que j'aurai un staff plus important il y aura surement une section proposition et demande mais comme pour le moment je suis la seule à scanner et que j'ai déjà pas mal de scans en cours... enfin à voir

Merci de suggestion et si tu en as d'autres n'hésites pas :) je prends note de tout ça et j'y réfléchi sur la manière de m'organiser :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
 

Pour plus de clarté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive avec du retard pour la prèz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Suggestions & Questions-