Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 

Partagez
 

 Avant toute chose : Reglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyMer 29 Mai - 13:28

Voici le règlement du forum, à lire et a respecter sous peine de sanction pouvant aller de l'avertissement au bannissement définitif.


Article I :

Ce forum est un lieu de partage et de respect, en aucun cas je ne tolérerai des propos racistes, injurieux, homophobes ou tout autres propos portant atteinte à autrui. Si vous avez un problème avec une personne, merci de ne pas étaler votre conflit sur le forum et de le régler par MP. En cas de litige entre des membres, n'hésitez pas à me contacter par MP.


Article II :

Je tiens à rappeler qu'un forum c'est beaucoup de travail et que se travail est effectué bénévolement par le staff et que, de plus même derrière notre ordinateur nous restons des personnes alors s'il vous plaît soyez polie (bonjour-merci-s'il vous plaît...) et respectez notre travail.


Article III :

Ayez pitié de nos petits yeux et parlez correctement, le langage SMS est à proscrire et faite un minimum d'effort sur votre français (je rappelle que la plupart des navigateurs sont équipés d'un correcteur d'orthographe) mais bon je ne vous jetterai pas la pierre pour des fautes de temps en temps, je suis moi-même une bille en orthographe et ce règlement doit être criblé de faute ^^"


Article IV :

Pour les scans publiés par un éditeur en France :
Vous trouverez sur le forum divers scans de manga déjà publié en France, je vous rappelle que vous êtes tenu par la loi de posséder en version papier tout les mangas que vous téléchargez en scan sur le forum, en aucun cas le forum ne pourra être tenu responsable en cas de litige avec une maison d'édition ou tout autres problèmes avec la justice. Je vous rappelle également que si vous ne possédez pas les mangas chez vous, nous avons sur le forum une session "prêtez vos mangas" alors n'hésitez pas a y faire un tour.

Pour les scans des différentes team de scantrad :
Je n'autorise aucune publication des scans d'une team sans l'accord de cette team. Je m'explique, si vous créer une fiche pour un scan que vous aimez, vous pouvez mettre un lien vers le site ou le forum de la team qui s'en occupe pour que les autres membres puissent en profiter également. Si vous possédez les scans sur votre ordinateur et que vous voulez les reup pour les partager avec les autres membres, cela est possible uniquement si vous avez l'accord de la team pour partager leurs projets sans oubliez que sur la fiche vous devrais également mettre le lien vers le site de la team qui s'en occupe (et vous laisserai les crédit des teams qui ont bossé dessus si vous reup un projet). Je rappelle que le scantrad demande beaucoup de travail à une team et qu'il est effectué bénévolement par des fans pour des fans alors merci de respecter leurs travail et n'hésitez pas à aller les soutenir.


Article V :

La section "Le Paradis des Lecteurs" a son propre réglement, vous pouvez le lire ici


Article VI :

Pour les personnes qui viennent de s'inscrire, vous faites actuellement parmi des Membres Non Validés et vous n'avez accès pour le moment qu'a la partie "Passage Obligatoire" et "Amusez-vous" du forum. Pour avoir accès à l'intégralité du forum, il vous faudra lire et approuvez le règlement ainsi que faire votre présentation.


Article VII :

Pas de double post s'il vous plaît, il existe une touche "éditer" pour chaque message et si vous avez peur que votre "EDIT" ne soit pas vu vous pouvez toujours copier votre premier message puis le supprimer et en publier un deuxième avec vos deux messages. Un up est autorisé tout les 3 jours si vous n'avez pas de reponse et dans la partie jeux vous pouvez relancer un sujet au bout d'une semaine sans nouvelle du membre qui devait poster.


Article VIII :

Peut-être que comme moi vous adorez les couleurs, cependant il y a quelques restrictions. Sans autorisation exceptionnel de la part du staff, les couleurs dans les titres ne sont autorisez que dans la partie présentation. Dans les messages et les signatures, seules les membres du staff sont autorisé à écrire en rouge, je pense qu'il y a assez de couleur proposé pour que vous évitiez le rouge.


Article IX :

Pour ce qui est de la pub, non je ne bannie pas la pub, bien sur que vous pouvez dire le nom d'un autre forum, d'une team... Je pars du principe que les membres resterons si le forum est bien et que la plupart on le temps d'être sur plusieurs forum mais je ne tolérerai pas de harcèlement des membres pour les forcer a rejoindre un autre forum...


Article X :

Les membres du staff se réserve le droit de modifier, éditer et supprimer vos messages sans justification.


Article XI :

Et enfin, (oui c'est enfin la fin, vous êtes sauvé) si vous souhaiter aider le forum d'une quelconque manière (scanner vos propre manga, faire des fiches sur les mangas ou les différentes team de scantrad...) que se soit sur du long ou court termes n'hésitez pas à me contacter par MP, de même si vous avez des questions ou des suggestions soit me contacter moi ou un membre du staff par MP ou  aller directement dans la partie Suggestions/Questions


Merci d'avoir tout lu et bonne continuation sur le Shojo Paradise.


Dernière édition par Tity le Jeu 26 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Sakura

Sakura

Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 18 Juil - 18:09

Lu et Approuvé Avant toute chose : Reglement du forum 2034722273 
Revenir en haut Aller en bas
ptitefloflo54

ptitefloflo54

Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Vandoeuvre

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptySam 20 Juil - 10:29

j'ai bien lu et j'approuve le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLeSsE

AnGeLeSsE

Féminin
Date d'inscription : 22/07/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyLun 22 Juil - 8:05

lut et approuvé (bah quoi *pense à tity* moi aussi je me plie a tout type de règlement meme si c'est le miens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo

Féminin
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre <3

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyMer 28 Aoû - 21:24

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
serina

serina

Féminin
Date d'inscription : 02/09/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyLun 2 Sep - 9:25

Lu et Approuvée
Revenir en haut Aller en bas
isa0406

isa0406

Féminin
Date d'inscription : 30/08/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyMar 3 Sep - 16:07

Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69

Flofly69

Masculin
Date d'inscription : 14/09/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptySam 14 Sep - 19:38

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindyaxelle

cindyaxelle

Féminin
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 42
Localisation : sarreguemines

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyDim 22 Sep - 10:21

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lenaleon

lenaleon

Féminin
Date d'inscription : 27/09/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyVen 27 Sep - 10:27

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
paty
Déesse Sacrée
paty

Féminin
Date d'inscription : 01/10/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyMar 1 Oct - 14:05

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
kira-rei

kira-rei

Féminin
Date d'inscription : 11/10/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyVen 11 Oct - 11:19

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Komako-chan

Komako-chan

Féminin
Date d'inscription : 14/10/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyLun 14 Oct - 20:11

Le et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Sekish

Sekish

Féminin
Date d'inscription : 17/10/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 17 Oct - 15:46

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
aurelina

aurelina

Féminin
Date d'inscription : 17/10/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 17 Oct - 17:35

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Myuu

Myuu

Féminin
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 33

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyDim 27 Oct - 18:46

Lu et approuvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallabrielle

Gallabrielle

Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyLun 4 Nov - 13:57

Lu et Approuvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MARINA19

MARINA19

Féminin
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 29

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyMar 19 Nov - 4:24

Lu et Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
kagome66

kagome66

Féminin
Date d'inscription : 08/12/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyDim 8 Déc - 12:46

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
ptitefloflo54

ptitefloflo54

Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 32
Localisation : Vandoeuvre

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 2 Jan - 16:53

J'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Lilithmanga

Lilithmanga

Féminin
Date d'inscription : 02/07/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 2 Jan - 18:04

Lu et approuvé^^
Revenir en haut Aller en bas
lenaleon

lenaleon

Féminin
Date d'inscription : 27/09/2013

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyJeu 2 Jan - 19:09

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
aleo

aleo

Féminin
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 25

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyVen 3 Jan - 1:07

Lu ! Et je le respecterai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exoweareone.over-blog.com/
bas-du13

bas-du13

Féminin
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Dans un petit village du Sud

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptyVen 3 Jan - 14:29

lu et j'approuve le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayaloire

Ayaloire

Féminin
Date d'inscription : 03/01/2014

Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum EmptySam 4 Jan - 10:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant toute chose : Reglement du forum Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose : Reglement du forum   Avant toute chose : Reglement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant toute chose : Reglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Relancer le forum
» La petite "nouvelle" du forum
» JE SUIS LA PETITE DIABLESE MARINA19 QUI DEBARQUE SUR VOTRE FORUM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Premier Pas et Administration :: Réglement-