Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Type de présentation des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Fiche Type de présentation des mangas Empty
MessageSujet: Fiche Type de présentation des mangas   Fiche Type de présentation des mangas EmptyMar 25 Juin - 22:44

Bonjour à Tous

Vous voulez nous aider et faire des fiches mangas dont les scans sont disponibles sur internet? Voici des petits modèles pour faire une fiche comme celle ci-dessous et surtout ceci n'est qu'un modèle, n'hésitez pas à les personnaliser comme bon vous semble.
Spoiler:

Code à copier/coller et à remplir en enlevant ce qui est inutile pour faire une fiche de scan d'un manga licencié (scanner par vous ou pas)
[/color]
Code:
<div class="titremanga">Titre Du Manga</div><div class="fiche">

Mettez ici une image du manga pour donner envie de le lire.


[b]Au[color=#ffffff]te[/color]ur :[/b] ...
[b][color=#ffffff]T[/color]ype :[/b] ...
[b]Gen[color=#ffffff]re[/color] :[/b] ...
[b]No[color=#ffffff]mb[/color]re de V[color=#ffffff]ol[/color]ume :[/b] ...
[b]S[color=#ffffff]ta[/color]tut :[/b] ...


<div class="synopsis">Résumé :
Un petit résumé</div>

<div class="synopsis">Mon avis : (N'hésitez pas à donner votre avis personnel sur le mangas mais ce n'est pas obligatoire, si vous ne mettez pas d'avis vous effacer juste cette balise)</div>

(A laisser uniquement si les scans ont été fait par vous : "Les scans ont été fait par moi-même donc merci de respecter mon travail. Et n'oubliez pas de soutenir l'auteur en achetant ce manga.")

[color=#333333][font=Georgia][size=9]Il faut être un membre validé pour avoir accès au lien[/size][/font][/color]
[url=url des scans]Tome 'numero du volume' [/url]('si les scans ont été fait par vous et que vous offrez une exclusivité à Shojo Paradise, mettre entre parenthèse la date de fin de l'exclusivité = date où vous poster la fiche +1 mois')

</div><div class="copyright_fiche_manga">Codage by Tity</div>


Code à copier/coller pour nous présenter un projet d'une team de scantrad

Code:
<div class="titremanga">Titre Du Manga</div><div class="fiche">

'Mettez ici une image du manga pour donner envie de le lire.'


[b]Au[color=#ffffff]te[/color]ur :[/b] ...
[b][color=#ffffff]T[/color]ype :[/b] ...
[b]Gen[color=#ffffff]re[/color] :[/b] ...
[b]No[color=#ffffff]mb[/color]re de V[color=#ffffff]ol[/color]ume :[/b] ...
[b]S[color=#ffffff]ta[/color]tut :[/b] ...


<div class="synopsis">Résumé :
Faire un résumé personnel et non un copier/coller de la team de scantrad s'il vous plaît</div>

<div class="synopsis">Mon avis : (N'hésitez pas à donner votre avis personnel sur le mangas mais ce n'est pas obligatoire, si vous ne mettez pas d'avis vous effacer juste cette balise)</div>

Ce manga est un projet de la team [url='url du site, du blog ou du forum de la team']Nom de la team[/url] vous pourrez retrouvez les liens de téléchargement sur cette [url='url de la page du manga sur le forum de la team']page [/url]. (N'hésitez pas à adapter le texte à votre façon, je veux juste qu'apparaisse obligatoirement le nom de la team et un lien pour leur site/blog/forum et quand c'est possible un lien vers la page direct du manga sur le site de la team pour ne pas avoir à chercher).

Si vous avez l'autorisation de la team pour diffuser leurs projets, n'hésitez pas a mettre en plus des liens de téléchargement direct (uploader par vous même).
</div><div class="copyright_fiche_manga">Codage by Tity</div>

Si vous voulez faire une fiches pour un manga dont les scans ne sont pas disponibles sur internet, je vous laisse vous diriger vers la section La Folie des mangas et si vous avez des questions faites moi signe.


Dernière édition par Tity le Ven 27 Déc - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Shiizuna
Prêtresse
Shiizuna

Féminin
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 38

Fiche Type de présentation des mangas Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type de présentation des mangas   Fiche Type de présentation des mangas EmptyMar 9 Juil - 19:53

Merci pour le codage des fiches !!! Elles sont superbe =)

Edit : Par contre il y a un soucis pour le premier, chez moi ça me décale le titre du reste (titre manga centré, le reste de l'encadré non...) :S
Revenir en haut Aller en bas
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

Fiche Type de présentation des mangas Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type de présentation des mangas   Fiche Type de présentation des mangas EmptyMar 9 Juil - 19:56

Ok bah envoie les quand même comme ça et je modifierai le css après :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
Shiizuna
Prêtresse
Shiizuna

Féminin
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 38

Fiche Type de présentation des mangas Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type de présentation des mangas   Fiche Type de présentation des mangas EmptyMar 9 Juil - 21:02

Voilà c'est envoyé..comme dit c'est pas centré c'tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche Type de présentation des mangas Empty
MessageSujet: Re: Fiche Type de présentation des mangas   Fiche Type de présentation des mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Type de présentation des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aperçu fiche type présentation :)
» Fiche type présentarion
» Fiche de présentation de PilouPiou
» Information sur la section La Folie des Mangas
» Elka au poste de redactrice de fiche de manga ou et de team de scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Le paradis des lecteurs-