Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.
Shojo Paradise
Bienvenue sur Shojo Paradise
Le Paradis pour toutes les fans de shojo et mature shojo, vous retrouverez les projets des différentes team de scantrad ainsi que des tomes en exclue. On vous propose même de prêter et d'emprunter des mangas alors rejoignez nous et inscrivez-vous.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lire impérativement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tity
Déesse Sacrée
Tity

Féminin
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 32
Localisation : Au fin fond de la Bretagne

A lire impérativement! Empty
MessageSujet: A lire impérativement!   A lire impérativement! EmptyMer 19 Juin - 16:18


Bonjour à tous les membres

Voici quelques règles à respecter dans cette section :



Tout d'abord pas de flood sur les fiches des différents mangas sous peine de ne plus avoir accès a cette partie du forum pour une durée indéterminée A lire impérativement! 160352850.

Pour avoir accès au lien de téléchargement, il vous faudra laisser un message sur la fiche du manga. Un "merci" est généralement suffisant mais si vous voulez mettre que vous nous adorez vous pouvez aussi A lire impérativement! 2037605705 bon par contre les personnes laissant un message contenant une seule lettre juste pour avoir accès aux scans se verront bannir du forum pour une durée indéterminée car je rappelle que nous travaillons bénévolement, du travail fait par des fans pour des fans donc merci de le respecter.

Pour les liens morts, merci de les signaler dans le sujet "Lien mort" et non sur la fiche du manga car il y a de forte chance pour qu'on ne voit pas votre message.

Pour la redistribution des scans, certains sont accessible partout sur le net, d'autres seront scanner par les membres du staff spécialement pour Shojo Paradise donc pour ces scans je demande une exclusivité de 1 mois (sauf autorisation exceptionnel de ma part auquel cas il faudra me contacter par mp), vous pourrez voir la date de fin de l'exclusivité apparaître juste à côté du lien du tome, une fois la date de l'exclusivité passé, vous pourrez redistribuer le lien où bon vous semble cependant j'aimerai quand même que vous me préveniez par mp pour savoir où le scan va atterrir, je vous demande également de laisser la page de credit dans le scan (histoire que notre travail soit reconnu et aussi de nous faire un peu de pub car on n'est pas nombreux dans le coin) et enfin je vous demande de reuploader tout les tomes que vous voulez redistribuer et de fournir vos propres liens (sauf autorisation exceptionnel de ma part) pas envie que mon compte mediafire soit fermé du jour au lendemain. Pour tout non respect de la règle de l'exclusivité, se sera un bannissement pure et simple car pour ceux qui ne le savent pas, scanner un tome peut prendre facilement 2 heures voir plus, après il faut redécouper les images, améliorer la qualités, renommer les pages, vérifier que le tome est complet... ce qui prend facilement 1 heure voir plus, après il faut uploader le tome et faire les fiches... enfin tout ça pour dire que cela représente un travail considérable alors on vous demande juste un minimum de respect et de reconnaissance.


Bon après ces quelques règles, je vous laisse la joie du téléchargement et bonne lecture :)


Maintenant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser à la suite de ce poste :) et si vous voulez proposez votre aide que se soit pour du long terme ou de court terme n'hésitez pas à me contacter par mp, on dirait comme ça mais promis je ne mort pas... enfin peut-être que si ;)

Le titre du sujet apparaissant en rouge et ce nommant "A lire impérativement!", je pars du principe que tout les membres ont lu ce règlement avant de télécharger des scans, il n'est donc pas forcement nécessaire de mettre "lu et approuver" et donc comme je pars du principe que tout le monde là lu, aucune infraction ne sera toléré sous peine de sanction immédiate sans justification.
Revenir en haut Aller en bas
https://shojoparadise.forumactif.org
 

A lire impérativement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shojo Paradise :: Le paradis des lecteurs-